Translate

UN COIN DE LA CAMPAGNE
















François Bayrou en campagne à Granville par france3bassenormandie_845
FRANCOIS BAYROU A GRANVILLE










Bayrou à CAEN : "Sarkozy, de l’homme des promesses de 2007 à celui du bilan en 2012".

François Bayrou a fustigé Nicolas Sarkozy, vendredi à Caen en estimant que s'il était «en 2007 une promesse», il était devenu «aujourd'hui l'homme du bilan».  Et de poursuivre en s’étonnant de son incapacité à proposer dans son programme un «plan d'action» pour le pays. «Quand on a comme lui exercé le pouvoir, on devrait savoir où sont les priorités et en tirer un plan pour l'avenir a estimé François Bayrou qui pourrait jouer un rôle décisif de l’entre deux tours. «Un programme d'élection présidentielle, ce doit être un plan de bataille qui dit à la nation comment elle doit orienter ses efforts. Et, ce qui est frappant, c'est qu'il n'y a pas une seule mesure pour l'emploi», a-t-il ajouté.
«Pourquoi ne voit-il pas les problèmes du pays?» «C'est comme s'il n'avait pas en tête la gravité des problèmes de notre pays», a poursuivi le candidat centriste. Ce n’est pas l’immigration le sujet principal, mais la situation préoccupante de la Grèce et de l’Espagne  qui menace notre pays». 
http://www.mouvementdemocrate50.fr/

2 commentaires:

  1. Anonyme4/07/2012

    Si Sarkozy était élu, il ferait comme bon lui semble, de moquant bien de ses promesses. En définitive il est assez honnête car il n'en fait aucune.. Sa campagne est du cinéma . Il a peu de chose à envier à Melenchon dans la méthode

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/13/2012

    Il est gentil le garçon... Invité dans l'émission les 4 vérités sur France 2 ce vendredi 13 avril à la question de Rolland Sicard qui lui demandait son analyse sur la dette, et il a répondu sans sourciller : « J’étais dans un gouvernement qui se portait mieux que maintenant » Lequel ? celui de Balladur en 1993 dont il fut me ministre de l’éducation Nationale, ou celui de Juppé en 1996 ? Dans les deux cas, il a fait partie des deux gouvernements fossoyeurs de la dette. Alors comme donneur de leçon, il ferait bien de réfléchir avant de parler. Et Le pire, c’est qu’il se voit encore au deuxième tour !

    RépondreSupprimer