Avec les attentats qui se multiplient et les victimes qui ne cessent de s'additionner, les familles pleurent, les politiques compatissent et donnent le change puis les spécialistes analysent. Quant à notre président il réfléchit aux combats qu'il devra engager: " on ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique". Sans rire… Le problème c'est qu'il oublie à dessein ( en histoire il a beaucoup à apprendre) que cette immigration des islamistes a commencé au 7 ème siècle, avec l'hégire et le départ des compagnons de Mahomet dans le but de constituer une communauté de destin basée sur la croyance. Sans Charles Martel, en 732, nous serions peut-être sous le régime d'un califat aujourd'hui. C'est ainsi que l'Islam s'est développé à travers le monde pour traquer les mécréants que la sourate 2, verset 171, compare à du bétail : "ils sont sourds muets et ne raisonnent point". Le verset 191 ajoute " et tuez les où que vous les rencontriez". Sans doute est-ce une telle version frelatée du Coran que l'Imam auto proclamé de Ripoll (Espagne) enseignait à ces jeunes incultes musulmans, avant de les lancer, ces lâches, au volant d’une camionnette pour assassiner des innocents par un bel après midi d’été. Heureusement, l’artificier et l’Imam avaient sans doute mal lu sur internet la notice de fabrication d’une bombe; ils ont explosé avec leur engin. Ouf !
Franchement, la vraie question dans cette affaire est-elle le réchauffement climatique?
Cessons l'hypocrisie...
Monsieur le président, soyons réalistes; le mal émerge, vous le savez, de ces mosquées financées par des pays "amis" avec lesquels nous entretenons des relations hypocrites et malsaines. Ces alliances de fric vous obligent à fermer les yeux et à vous boucher les oreilles alors que nous savons tous, et les services de renseignements en premier lieu, que certaines de ces mosquées, dont le nombre n'a cessé d'augmenter, sont un réservoir d’intégristes animés par le même désir : tuer des occidentaux innocents.
Les Imams sont formés au Yémen ou dans d' autres pays où le prosélytisme religieux relève d'un fondamentalisme et d'un obscurantisme totalitaire en contradiction totale avec nos valeurs et les droits de l'homme. Vous ne pouvez ignorer que la loi islamique, la charia, s'applique encore dans bien des pays arabes. Que le Coran et l'Islam n'ont jamais remis en cause la polygamie et l'esclavage. Même si le Qatar l'a abandonné officiellement en 1952 sous la pression des anglais alors qu'il était sous protectorat. Ses esclaves ont été vendus à l'Arabie Saoudite mais vous savez sans doute aussi que le système de la kafala est à l'origine d'un nouvel esclavage; il donne tous les droits à l'employeur qui peut empêcher tout retour dans leur pays d'origine des travailleurs étrangers dont le passeport est confisqué dès leur entrée au Qatar. Le scandale des chantiers de la coupe du monde de football qui aura lieu dans ce pays en 2022, a été dénoncé dans un rapport en novembre 2013 par l'ex ambassadrice du Nepal à Doha. Ces chantiers qui exploitent plus de 4000 népalais sont "une prison à ciel ouvert" disait-elle. Accueillis dans des conditions moyenâgeuses sans climatisation alors que le thermomètre peut atteindre les 50 degrés, quelques centaines d'entre eux sont déjà revenus à Katmandou, dans un cercueil hélas. Combien reviendront vivants en 2022 ? En fait cet esclavage moderne subsiste dans bien d'autres pays islamistes : en Arabie Saoudite, dans les Emirats arabes, au Pakistan, au Soudan et ailleurs. Bien entendu, plusieurs de ces peuples tentent de se racheter une conduite au pays des droits de l'homme avec leurs pétrodollars en achetant le patrimoine de l'État Français pour le renflouer.... Ou en faisant venir à prix d'or des mercenaires au PSG pour distraire et faire rire quelques milliers de mécréants qui pleuraient la veille. Le livre de Georges Malbrunot et Christian Chesnot ," nos très chers émirs" en dit long sur l'hypocrisie de la France et de quelques-uns de nos hommes politiques. Il nous montre tout simplement l'envers du décor, celui auquel nous avons le devoir de nous attaquer. Assécher les financements qui permettent aux islamistes d'acheter des armes pour déstabiliser un occident laxiste est une priorité. Mais c’est pas gagné.
Evitons l'amalgame
Evitons l'amalgame
Je ne parle même pas des prisons, véritables laboratoires de radicalisation, car il y a pire : toutes ces mosquées salafistes où sévissent des imams incultes, et qui doivent êtres fermées sans délai.
Philippe Tesson ancien directeur du Quotidien de Paris sur Europe1 lors d’une émission ou il intervient régulièrement est, certes, allé trop loin avec de tels propos : "Ce qui a créé le problème, ce n’est quand même pas les Français",(…) D’où vient le problème de la laïcité sinon des musulmans ? On le dit ça ? Et bien moi je le dis ! Mais ce dérapage dont il s'est excusé peu après montre bien les dangers qui guettent la société française.
Evidemment, les plaintes n'ont pas manqué et le parquet a ouvert une enquête pour provocation raciale à son encontre. Guy Béart ne chantait-il pas : le premier qui dit la vérité doit être exécuté ? De son côté, le gouvernement ne cesse de clamer: L’ennemi (puisque nous sommes en guerre) est dans nos murs, il faut agir avec plus de fermeté si nous ne voulons pas voir débarquer en France une vague d'extrémismes homophobes , racistes et antisémites ayant comme objectif : faire basculer la France dans la guerre civile. Il a raison mais quand il y a un ennemi il faut le désigner en sachant, bien entendu, ne pas faire d'amalgames comme le font tant d'internautes. Certes, il y a des détraqués (dixit Collomb); bien sûr le réchauffement climatique génère l'émigration, mais regardons les choses en face, les terroristes de Barcelone ne sont pas arrivés d'hier et ils ont bien été endoctrinés et préparés à tuer par un Imam. CQFD.
C'est bien vrai en somme les français doivent fermer leur G....et subir il ne faut pas déplaire aux généreux pacifistes de gauche.
RépondreSupprimerLe laxisme des élus et leur démagogie qui n'est pas dénuée de calcul, celui de ne pas se mettre à dos toute une frange d'électeurs qui verraient d'un mauvais oeil la fermeture d'écoles et de mosquées salafistes, et le renvoi de tout étranger coupable d'exactions. La France est une terre d'accueil mais il y a des limites. Il n'y aurait peut être pas autant besoin de prisons si on expulsait plus.. Je n'ai jamais voté FN, et ne le voterai jamais, mais on en a marre de toute cette faiblesse.
RépondreSupprimerToujours un plaisir de vous lire et d'avoir votre point de vue. jCB
RépondreSupprimer